Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Salutation distinguées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wizizis
Cookie nougatine

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:29 (2011)    Sujet du message: Salutation distinguées ! Répondre en citant

Me voila aussi de la partie.

Alors pour ceux-celles qui ne me connaissent que du topic « J'ai créé un talc sur un forum voisin » oubliez tout de suite qui je suis ça vaudrait mieux pour moi xD

Je suis certes un troll à mes heures perdues mais je deviendrai toute fois une personne sensible est attachante au fur et à mesure que vous apprendrez à me connaitre.

J'ai 22 ans, toujours à la fac, (fac de sport oû je ne fais plus du tout de sport...).
J'ai plein de passions et  d'utopies qui fourmillent dans mon esprit fébrile et naïf mais je vous en ferais part une prochaine fois, faisons durer un peu le suspens.

Pseudo jvc: wizizis

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Nell]
Choco Cookie

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:31 (2011)    Sujet du message: Salutation distinguées ! Répondre en citant

Hannn ! Mais alors on peut être devant son ordi un samedi soir et être sportif ??  :lol:

MSN
Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:33 (2011)    Sujet du message: Salutation distinguées ! Répondre en citant

Bienvenue à toi aussi Smile

La communauté s'étoffe, pensez à donner votre avis sur les présentations !

MSN
Tireloup
Cookie en boîte

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: Salutation distinguées ! Répondre en citant

Oh un collègue de fac, mais pas la même.  :(

wizizis
Cookie nougatine

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: Salutation distinguées ! Répondre en citant

Et vois-tu Nell (tunel -> ok je sors) , j'essaie de concilier les 2 afin d'être atypique. Un geek accro au sport vous avez déjà vu ça ? xD

Je trouve ça pas mal d'évoluer au sein de diverses communautés, cela permet connaitre plein de choses et d'avoir un esprit plus ouvert.

MSN
Belladone
Cookie floodeur

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: Salutation distinguées ! Répondre en citant

Je suis en troisième année de licence en économie moi, mais je fais toujours de l'économie :p

wizizis
Cookie nougatine

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: Salutation distinguées ! Répondre en citant

Tu as bien de la chance ! Pour ma part on ne fait plus que de la théorie du coup je suis passé de 12h de sport / semaine à peut être 6h >.<' , ça m'a fait tout drôle. 

MSN
darkside
Cookie en boîte

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:49 (2011)    Sujet du message: Salutation distinguées ! Répondre en citant

Bcp de ptits écoliers ici :hap:

Strawberry Fields
Cookie floodeur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:11 (2011)    Sujet du message: Salutation distinguées ! Répondre en citant

T'es en Staps comme moi vieiile raclure ?

MSN
wizizis
Cookie nougatine

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: Salutation distinguées ! Répondre en citant

Tout à fait jeune gomme  Okay
Je suis en Master 1.

MSN
Strawberry Fields
Cookie floodeur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Salutation distinguées ! Répondre en citant

3e Bac pour moi  Okay

MSN
wizizis
Cookie nougatine

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: Salutation distinguées ! Répondre en citant

"3e Bac" Tu en es à ton troisième Bac ou en troisième année avec une spécialité que je ne connais pas ?  Shocked

MSN
Strawberry Fields
Cookie floodeur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Salutation distinguées ! Répondre en citant

Bah j'en suis à ma 3e année et y a pas vraiment d'option avec les Master. Ma mineure est "approfondissement en EPS", l'année passée j'étais en Triathlon, cette année en "sport nature".

Enfin c'est p-e pas pareil en Belgique et en France !

MSN
wizizis
Cookie nougatine

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Salutation distinguées ! Répondre en citant

Je pense que ça doit être similaire. Par contre tu as qu'une seule spé pour le master toi ?

Nous on a du Managment, de l'Ergonomie, De la préparation aux concours.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Salutation distinguées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation