Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Du sang neuf !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous qu'une nouvelle vague de recrutement serais profitable?
Oui
85%
 85%  [ 12 ]
Non
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: Du sang neuf ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Remarquant que le forum se porte bien, que la communauté commence à se connaitre , pensez-vous qu'un petit recrutement supplémentaire serais le bienvenue?

Pour ma part je pense que oui, histoire d'avoir des avis plus variés et plus de présences aux heures creuses.

A vos votes ! =)

Dernière édition par Xeron le Mer 15 Jan - 12:02 (2014); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric_wright
Cookie nougatine

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: Du sang neuf ! Répondre en citant

Pour mais faudrait qu'on m'explique pourquoi on recruterait pas sur le 18/25 ? C'est pas censé être le but du forum ? Une rencontre entre les madz et les jvciens ?

Et pis vous êtes sur que le modo de madz ne va pas locker si on ouvre un nouveau topic là bas ?

Svenja
Grand cookie

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Du sang neuf ! Répondre en citant

Moi je pense qu'effectivement, un peu de sang neuf serait agréable maintenant qu'on est bien installés.

Après comment faire, je n'ai pas trop d'idées à part poster un message sur les madz et jvc mais du coup ça risque de ramener peut-être trop de monde d'un coup.

Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: Du sang neuf ! Répondre en citant

Je rappelle que les inscriptions sont validées par vote, et sélectionner RÉELLEMENT serais profitable ^^

MSN
joy78
Cookie floodeur

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Du sang neuf ! Répondre en citant

Je dirais oui mais bon, sur le 18-25 c'est risqué parce que on peut se retrouver avec des mecs à la mentalité douteuse. Mais bon, je vois pas trop d'endroit où recruter.

Belladone
Cookie floodeur

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: Du sang neuf ! Répondre en citant

Je suis également pour plus de sang neuf. Ce serait sympa de voir des nouvelles têtes, mais je pense que le défi sera arriver à intégrer ces nouvelles personnes (si encore une fois le recrutement se fait) parce que pour la plupart, nous sommes déjà de "grands" habitués on va dire de ce forum
Et puis forcément, sur le 18-25 il faudrait aller voir. J'espère juste qu'il n'y aura pas un seul demeuré qui voudra faire planter le forum d'une manière ou d'une autre

joy78
Cookie floodeur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:39 (2011)    Sujet du message: Du sang neuf ! Répondre en citant

en plus, qui dit plus de gens dit besoin d'un modo  :noel:  

Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:46 (2011)    Sujet du message: Du sang neuf ! Répondre en citant

><"

MSN
Belladone
Cookie floodeur

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:57 (2011)    Sujet du message: Du sang neuf ! Répondre en citant

Je plussoie :oui:

Demonolith
Grand cookie

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:25 (2011)    Sujet du message: Du sang neuf ! Répondre en citant

Je plussoie pour avoir mon pseudo vert foncé bien sûr. Mais également parce que je pense qu'on peut élargir un peu plus pour rendre le forum plus vivant (il faut aussi qu'on cesse d'abuser du chat !). Par contre, en faisant très attention parce que ça me paraît difficile de ressortir un topic sur le 18-25 sur ça et de ne pas tomber sur du désintérêt ou des handicapés mentaux (et pour le site des Madz, je ne sais pas).

23:30:54<Svenja> on veut juste du cul, du cul et encore du cul

Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:40 (2011)    Sujet du message: Du sang neuf ! Répondre en citant

Les gens vous me faites sérieusement flipper sur votre besoin de pouvoir et de diriger :(

MSN
eric_wright
Cookie nougatine

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 01:14 (2011)    Sujet du message: Du sang neuf ! Répondre en citant

Xeron a écrit:

Les gens vous me faites sérieusement flipper sur votre besoin de pouvoir et de diriger :(

+1
Sinon le chat c'est cool je trouve.

joy78
Cookie floodeur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 06:50 (2011)    Sujet du message: Du sang neuf ! Répondre en citant

Xeron a écrit:

:rire: On dit pas ça sérieusement.

Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: Du sang neuf ! Répondre en citant

Ben je sais pas étant donné que ça reviens souvent sur le tapis je me pose des questions.

MSN
Curly
Choco Cookie

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:06 (2011)    Sujet du message: Du sang neuf ! Répondre en citant

Ce serait pas mal d'avoir de nouvelles personnes et je pense que le mieux c'est de faire de la pub sur le forum jvc. Ce serait pas mal de ramener quelques madmoizelles aussi mais je vois pas trop comment, un topic là-dessus serait mal vu je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Du sang neuf !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation