Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Strawberry Fields

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strawberry Fields
Cookie floodeur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: Strawberry Fields Répondre en citant

Salut à tous ! C'est sur Since I've Been Loving You de Led Zeppelin que j'entame ma présentation. Ici, je serais Strawberry Fields, pseudo inaccepté sur Madz' :o  Strawberry parce que les fruits c'est bon pour la santé, Fields parce que je suis campagnard (bien les villes polluées et les crottes de chien partout ? [/troll]) et en fait parce que Magical Mystery Tour est un des meilleurs albums de musique du monde et que Strawberry Fields Forever est une des meilleurs musiques de tous les temps  8-)

Je viens de Jeuxvideo.com que je fréquente depuis... 2002. * Bave * (faudra penser à mettre les smileys JV.com ^^ J'ai du mal à faire sans !) Ou j'ai (eu) les pseudos suivants : Morgan, Morganflash, -The[Flash]-, SergentPoivre, I-Love-You, DerDirektor, NeoFlash, ... Bref, bien le multicompte ? Smile

Je suis âgé depuis peu de 21 ans. Pour une rapide présentation photos : ici.

Je viens ici pour "poursuivre l'expérience par forum interposé". En passant, je pense qu'on tient là un concept basique mais révolutionnaire. :bave:

Enfin, petite présentation bonus :

- belge (et tous les clichés me correspondent bien en général :hap: )
- en 3e Bac d'Education Physique (équivalent de STAPS en France)
- passionné de rock (surtout le 60's et 70's), fantasy, philosophie à mes heures perdues
- aime débattre de choses absurdes
- casé mais décasable  :lol:  (WRONG)
- je n'ai pas zieuté ce que vous avez fait comme présentation. Je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus ?!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joy78
Cookie floodeur

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: Strawberry Fields Répondre en citant

ça commence déjà par troller la ville  Smile

Bienvenue

Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: Strawberry Fields Répondre en citant

Aujourd'hui c'est "carte blanche" car le forum est juste créé, donc j'autorise un peu à tout va. Dès demain, personne ne sera accepté sans le vote de la communauté Smile

Bienvenue à toi Very Happy

MSN
[Nell]
Choco Cookie

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:03 (2011)    Sujet du message: Strawberry Fields Répondre en citant

Flash !  Very Happy

MSN
Strawberry Fields
Cookie floodeur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: Strawberry Fields Répondre en citant

C'est toujours quand on en dit trop que ça bide. Je savais que je n'aurais pas du faire un Pavé (César) :noel: Mr. Green

MSN
joy78
Cookie floodeur

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: Strawberry Fields Répondre en citant

T"as laissé aucun suspens. Maintenant nous savons tout de toi. 

Sepulturage
Cookie nougatine

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:29 (2011)    Sujet du message: Strawberry Fields Répondre en citant

Bon allez pour te débider!
+1 (Big up ) a la campagne Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Strawberry Fields

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation