Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Y a plus personne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepter la demande ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Boggs
Jeune cookie

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

Salut ! Very Happy

Moi c'est Boggs, je débarque tout droit de madmoizelle (où je suis inscrite sous un autre pseudo) ! J'ai entendu parler d'un forum mixte récemment, suite à la ... rencontre entre jv et madz il y a quelques mois, alors j'ai farfouillé et j'ai fini par le trouver, ce forum =D

Je viens pour m'éclater un peu, sur l'autre forum je suis un peu une "fille de l'ombre", donc je viens voir l'ambiance d'ici (en espérant que je sois acceptée bien sûr... je vous ai dis que je savais particulièrement bien faire les crumbles aux pommes ? Ce serait bête de me refuser, non? Mr. Green )

Bon, que dire de moi...? Mon film préféré est Edward aux mains d'argent, les films d'horreur me file une trouille monstre (d'ailleurs, je n'en regarde pas beaucoup... Cette année, j'ai découvert le premier exorciste et j'ai regardé la bande annonce du dernier, ça m'a suffit haha... En gros, j'ai une culture films d'horreur voire gore proche du néant), j'adore Césaire et Senghor, ainsi que Tolkien, j'accroche beaucoup moins à Verlaine par contre. Côté aliments, tout ce qui est à base de pommes me satisfait amplement (excepté la salade tomates/laitue/jambon/morceau de pomme, que je déconseille). J'aime beaucoup faire du sport, mais je suis vraiment nulle par contre haha ! Les autres ont toujours une tête genre : :facepalm:  en me voyant jouer.

Bon, maintenant je me tais, j'ai l'impression de trop parler de moi. (ce qui est particulièrement paradoxal vu que ce sujet est un peu là pour ça)

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svenja
Grand cookie

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

Tu veux des crêpes ?  :coeur:

Tu aimes Tolkien et Edward aux mains d'argent donc tu es forcément une fille bien Smile .

Par contre, vu que Xeron est un peu absent c'est temps ci :hap: je sais pas comment nous allons pouvoir te valider :snif:

Oui pour ceux qui n'auraient pas suivi je t'accueille à bras ouverts et avec une fleur

P.S: je suis curieuse de savoir quelle madz tu es ? :shifty:

eric_wright
Cookie nougatine

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

Oui pour moi aussi, un peu de sang neuf fera pas de mal :bave:

Mais comme le dit la paysanne, l'admin est absent en ce moment donc c'est un peu un problème de taille pour accueillir de nouveaux membres :noel:

Boggs
Jeune cookie

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

Oh, merci ! Quel plaisir d'être acceuillie avec des crêpes :coeur: (avec Bones en fond sonore en plus Very Happy )
EDIT: merci eric Okay

Pour ma validation, je peux attendre, surtout si Xeron est en exam ou je ne sais quoi ! ^-^

(et pour mon autre identité... (ouais genre j'ai une double identité) euh... je préfère garder le secret haha)

Dernière édition par Boggs le Ven 17 Juin - 19:57 (2011); édité 1 fois
Svenja
Grand cookie

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

Je suis pas une paysanne d'abord :noel:

Oui Xeron passe le bac, et il a dit qu'il reviendrait après

Bones :bave:

joy78
Cookie floodeur

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

Une nouvelle  :ouch:

Mais comme le dit la paysanne, l'admin est absent en ce moment donc c'est un peu un problème de taille pour accueillir de nouveaux membres :noel:

Belladone
Cookie floodeur

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

IL a intérêt à ramener sa fraise Xeron ! Depuis le temps que je dis qu'on aurait dû nommer quelqu'un d'autre en modérateur :(

En tout cas bienvenue à toi :hap: ! Et ici c'est un forum à cookie, mais les crumbles sont aussi les bienvenus :noel:

Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Y a plus personne ? Répondre en citant

Je suis là voyons =P

Bienvenue à toi, désolé pour l'attente Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Y a plus personne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation