Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Aloha!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepter la demande ?
Oui
100%
 100%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Mia
Jeune cookie

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:27 (2011)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

Bonsoooir :winky:

Tout d'abord, je suis une madmoizelle, une vraie et cela depuis avril 2009 (mais sous un autre pseudo que Mia, hinhin :winky: ). J'ai 18 ans (dans 5 mois) et je suis sympaaa :3 (ben oui, j'ai peur qu'on me rejette alors je fais ma pub!)

Sinon, dans la vie, j'suis étudiante. Enfin en vacances pour l'instant (OHYEAHHH.), et ensuite j'entamme un DUT (passionnant tout ça).

Après être tombée sur un sujet à propos d'une partie "mixte" sur Mmz, et avoir bifurqué sur divers topics, j'ai vu le lien de ce forum, et je me suis dis "why not?" (car je suis bilingue baah oui). Par conséquent me voilà !

J'aime 36000 trucs dans ma vie et dans la vie de manière générale. J'adore les trucs de filles, les fringues, le maquillage et j'en passe. Mais j'aime aussi jouer à la console (aha j'adore dire jouer a la console, c'est tellement ringard), roter et parler comme un cammioneur alors que je fais 1m60 et boire des bières. OUAIS!

Vue comme ça, je crois que je fais peur. Je vous rassure, j'aime des trucs un peu plus "normaux aussi". Regarder des séries (mes preferées? Gossip Girl (je suis une fille, quand même) mais aussi HIMYM et The Big Bang Theory :coeur: ), faire la teufff , écouter de la musique, loquer devant ma télé, lire, faire des gâteaux, et jouer du piano. Ahhh et je ne vous ai pas parlé de ce que je prefère par dessus TOUT (ou presque) ! Et ben c'est ma bande de keupiiiins . (sauf que là, ils sont tous aux VieillesCharrues/en vacances, et moi je me retrouve à geeker un samedi soir)

Bon, je crois que j'en ai dis assez là :3 J'espère que je serais acceptée, j'vous jure, je suis pas méchante  En plus, je sais faire à manger.

Allez, salut les zoulouuus !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demonolith
Grand cookie

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:28 (2011)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

Salut, pas d'inspiration en ce moment, alors je vais juste dire que j'ai voté "Oui" !

23:30:54<Svenja> on veut juste du cul, du cul et encore du cul

eric_wright
Cookie nougatine

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

Mia a écrit:

. Mais j'aime aussi jouer à la console (aha j'adore dire jouer a la console, c'est tellement ringard), roter et parler comme un cammioneur alors que je fais 1m60 et boire des bières. OUAIS!

Je vote oui aussi, juste pour ce passage :hap:

Svenja
Grand cookie

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

Je vote oui, parce que je suis une hippie et que j'aime tout le monde  :hap:

Kawakil
Cookie nougatine

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

Bien evidemment que je vote oui...mais quelle question... :hap:

Mia
Jeune cookie

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

Merci !

Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

Je valide Smile

Bienvenue à toi !

MSN
joy78
Cookie floodeur

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:59 (2011)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

coucou :hap:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Aloha!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation