Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Youhouu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Puis-je intégrer le fofo ?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Memoryhouse
Jeune cookie

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 06:53 (2012)    Sujet du message: Youhouu Répondre en citant

Koukou les hiboux !

Vous avez repris les smileys JVC à ce que je vois, cool :bravo:
Comme vous vous en doutez, je viens du forum 18-25 ! Je n'y suis pas forcément très connu, mais je suis un régulier des divers blablas la nuit :oui:

Je viens de découvrir votre forum. J'avais suivi le fameux topic sur le 18-25, mais je n'étais pas inscrit à l'époque. Et puis la nuit dernière sur un blabla, on en a reparlé, je ne sais même plus pourquoi, alors on a relu les topics respectifs et me voilà !

Il y a encore du monde ici ?

Bon alors sinon pour me décrire : j'ai 22 ans et je fais mes études sur Paris.
Je m'intéresse plutôt à tout, je peux m'enchainer un documentaire scientifique et un autre d'histoire sur Arte sans problème.
J'ai une culture cinématographique merdique, je me rattrape un peu en musique .
D'ailleurs, mon pseudo vient du groupe de musique Memoryhouse que j'adore : http://vimeo.com/28985813
(j'ai le même sur JVC, je cotoie surtout le topic "je suis un garçon..." et "le topic des folkeux" .

Voilà, et puis je viens ici un peu "pour voir" :hap:

Donc salut à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 06:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joy78
Cookie floodeur

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: Youhouu Répondre en citant

Par chance jsuis repassé comme ça dc je te répond de suite pour t'éviter un bide :hap:
Le forum est mort depuis plusieurs mois :noel:
Voilà voilà Smile

Svenja
Grand cookie

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Youhouu Répondre en citant

Moi je suis pas repassée par hasard :hap: mais c'est une très longue histoire :hap:
Mais le forum est considéré comme mort depuis plusieurs mois, dommage de venir un an après le truc on a bien rigoley :hap:
De toute manière l'admin qui pouvait te donner ton pass d'entrée n'est plus revenu depuis des mois donc bon hein :noel:

Memoryhouse
Jeune cookie

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 07:19 (2012)    Sujet du message: Youhouu Répondre en citant

Oh mince :-(

Bon bah merci d'avoir répondu ! J'ai cru qu'il était toujours actif car on n'a pas l'année dans la date des messages :rire:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Youhouu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation