Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonsoir bonsoir :)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Collarbone
Choco Cookie

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Je n'ai fait que lire le sujet qu'un des vôtres à ouvert sur madmoizelle, je n'ai jamais posté là bas...

Je ne me suis jamais inscrite sur JVC à cause de certains fous (et le forum est vraiment laid) alors si je peux trouver l'élite ici.
En dehors de ça, j'ai 21ans, je suis étudiante, je suis une "yes-life" qui joue aux vieilles consoles et voilà, en gros.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aralas
Cookie nougatine

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Bien le bonsoir Collarbone!
Et bienvenue  Very Happy

[Nell]
Choco Cookie

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Bienvenue !

MSN
Belladone
Cookie floodeur

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Tu n'as jamais posté sur jv.com ou sur madmoizelle alors ?

Strawberry Fields
Cookie floodeur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Bienvenue Yes-life qui joue aux jeux vidéos

MSN
Collarbone
Choco Cookie

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Merci pour l'accueil Smile

Belladone : Les deux en fait !
Je trouve certaines filles de madmoizelle trop agressives et trop de cas soc' sur JVC...

Dernière édition par Collarbone le Dim 23 Jan - 22:41 (2011); édité 1 fois
Pyo
Cookie nougatine

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Bienvenue !  8-)

[Nell]
Choco Cookie

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Mais on est gentilles comme des crèmes  :cry:

MSN
eric_wright
Cookie nougatine

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Par contre nous, on est bien des cas soc.

Bienvenue :hap:

Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:47 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Bienvenue à toi !

MSN
Collarbone
Choco Cookie

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

[Nell] a écrit:

Mais on est gentilles comme des crèmes  :cry:
Mais un peu trop dans une sphère privée, ce qui n'est pas très accueillant pour les autres... J'imagine que c'est surtout ça que j'ai trouvé agressif.

eric_wright a écrit:

Par contre nous, on est bien des cas soc.

Bienvenue :hap:

Chouette j'adore !

[Nell]
Choco Cookie

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

C'est dommage d'avoir cette idée là. En fait c'est l'idée qu'on se fait toute au début alors qu'en fait, quand on ose parler aux filles, on se rend compte qu'elles sont ouvertes aux nouvelles et tout.
Je pensais pareil puis j'ai passé un cap et maintenant je me sens vachement intégrée.

MSN
Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

[Nell] a écrit:

C'est dommage d'avoir cette idée là. En fait c'est l'idée qu'on se fait toute au début alors qu'en fait, quand on ose parler aux filles, on se rend compte qu'elles sont ouvertes aux nouvelles et tout.
Je pensais pareil puis j'ai passé un cap et maintenant je me sens vachement intégrée.
Et puis ce forum a été créé

*sifflote*

C'est bon range tes cailloux je sors ><

MSN
[Nell]
Choco Cookie

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

fais gaffe toi !
Je reste fidèle à Madz. La différence c'est qu'ici je peux interagir avec des hommes aussi. Pas là bas.

MSN
Collarbone
Choco Cookie

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Oh tu sais, je fais parti de ces personnes qui ne se battent pour s'intégrer ou se faire remarquer. On me remarque grâce à ma beauté donc c'est plus difficile sur Internet ahah ;)
Non en vrai je m'en fous pas mal, j'ai pas besoin de m'intégrer sur un site Internet. Et même en dehors de ça, l'état d'esprit général me laisse un peu sceptique ! Et ça manque clairement d'hommes donc de machisme, d'auto dérision, d'humour bizarre et de méchanceté gratuite à mon goût : ))))

Xeronkar a eu l'idée du siècle avec ce forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation