Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonsoir bonsoir :)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Collarbone
Choco Cookie

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Je n'ai fait que lire le sujet qu'un des vôtres à ouvert sur madmoizelle, je n'ai jamais posté là bas...

Je ne me suis jamais inscrite sur JVC à cause de certains fous (et le forum est vraiment laid) alors si je peux trouver l'élite ici.
En dehors de ça, j'ai 21ans, je suis étudiante, je suis une "yes-life" qui joue aux vieilles consoles et voilà, en gros.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aralas
Cookie nougatine

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Bien le bonsoir Collarbone!
Et bienvenue  Very Happy

[Nell]
Choco Cookie

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Bienvenue !

MSN
Belladone
Cookie floodeur

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Tu n'as jamais posté sur jv.com ou sur madmoizelle alors ?

Strawberry Fields
Cookie floodeur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Bienvenue Yes-life qui joue aux jeux vidéos

MSN
Collarbone
Choco Cookie