Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonsoir bonsoir :)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Oh arrête je vais rougir  Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belladone
Cookie floodeur

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Collarbone a écrit:
Oh tu sais, je fais parti de ces personnes qui ne se battent pour s'intégrer ou se faire remarquer. On me remarque grâce à ma beauté donc c'est plus difficile sur Internet ahah ;)
Non en vrai je m'en fous pas mal, j'ai pas besoin de m'intégrer sur un site Internet. Et même en dehors de ça, l'état d'esprit général me laisse un peu sceptique ! Et ça manque clairement d'hommes donc de machisme, d'auto dérision, d'humour bizarre et de méchanceté gratuite à mon goût : ))))

Xeronkar a eu l'idée du siècle avec ce forum.

Toi aussi on te remarque à cause de ton physique... j'ai toujours voulu parlé avec quelqu'un comme ça pour savoir comment cette personne le vivait. Si ça t'interesse, j'aimerai en parler plus amplement une autre fois pour que je me fasse une idée.

Collarbone
Choco Cookie

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Belladone a écrit:

Collarbone a écrit:
Oh tu sais, je fais parti de ces personnes qui ne se battent pour s'intégrer ou se faire remarquer. On me remarque grâce à ma beauté donc c'est plus difficile sur Internet ahah ;)
Non en vrai je m'en fous pas mal, j'ai pas besoin de m'intégrer sur un site Internet. Et même en dehors de ça, l'état d'esprit général me laisse un peu sceptique ! Et ça manque clairement d'hommes donc de machisme, d'auto dérision, d'humour bizarre et de méchanceté gratuite à mon goût : ))))

Xeronkar a eu l'idée du siècle avec ce forum.

Toi aussi on te remarque à cause de ton physique... j'ai toujours voulu parlé avec quelqu'un comme ça pour savoir comment cette personne le vivait. Si ça t'interesse, j'aimerai en parler plus amplement une autre fois pour que je me fasse une idée.

J'arrive pas à savoir si tu es sérieuse ou si tu te fous outrageusement de ma gueule ! : ))

Sepulturage
Cookie nougatine

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Collarbone, j'aime ton avatar :bave:

Collarbone
Choco Cookie

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Tu préfères plutôt Bob ou Patrick ? 

Sepulturage
Cookie nougatine

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

PATRICK :coeur: :coeur:
Il est tellement saikse :noel:
M'enfin Bob en rockeur du Goofy Goober est pas mal aussi :oui:

Demonolith
Grand cookie

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

L'élite te salue, Collarbone !  Okay

23:30:54<Svenja> on veut juste du cul, du cul et encore du cul

Collarbone
Choco Cookie

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Classe !
J'approuve :oui:

wizizis
Cookie nougatine

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:17 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Bienvenu à toi Collabone moi c'est wizizis :hap:

Tu es étudiante en quoi par hasard ?

MSN
Belladone
Cookie floodeur

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:06 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Non je suis hyper sérieuse... j'ai juste du mal avec l'ironie, en clair quand j'en fais personne ne comprend, quand j'en fais pas on croit que j'en fais et quand les autres en font j'y comprends rien. bref tout ça pour dire que je suis sérieuse ^^

Strawberry Fields
Cookie floodeur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Moi j'avais compris, si ça peut te rassurer :P

MSN
Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:58 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Idem mais sans certitude ^^

MSN
wizizis
Cookie nougatine

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:02 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Belladone a écrit:

Non je suis hyper sérieuse... j'ai juste du mal avec l'ironie, en clair quand j'en fais personne ne comprend, quand j'en fais pas on croit que j'en fais et quand les autres en font j'y comprends rien. bref tout ça pour dire que je suis sérieuse ^^

Toi et moi on est un peu comme Dieu ou des écrivains célèbre, il suffi qu'on dise un truc pour que le reste du monde essaie de trouver le sens caché ne nos parole. :noel:

MSN
Love Song
Choco Cookie

Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:31 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

C'est vrai que notre blabla 18-25 et même le design des forums en général c'est basique mais quand on a l'habitude on s'y plait bien  :coeur:

Visiter le site web du posteur
OmbredeLoup
Cookie nougatine

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :) Répondre en citant

Welcome ! Smile  L'élite t'accueille à bras ouverts.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation