Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Shalom Salam Peace
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Nell]
Choco Cookie

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Shalom Salam Peace Répondre en citant

Mais qu'est-ce que tu fous là alors ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: Shalom Salam Peace Répondre en citant

Devancé. Quel est l'intérêt pour toi dans ce cas de rester ? ^^

MSN
Strawberry Fields
Cookie floodeur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: Shalom Salam Peace Répondre en citant

Je ne suis pas si loin de tes idées Kirilov. Mais après tout, tu ne détestes pas les filles et tu ne demandes qu'à les connaitre. Pourquoi pas ?

MSN
Kirilov
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: Shalom Salam Peace Répondre en citant

:hap:

Dernière édition par Kirilov le Mar 25 Jan - 23:50 (2011); édité 1 fois
Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: Shalom Salam Peace Répondre en citant

Aaaah Smile

Ok je comprends :oui:

MSN
Belladone
Cookie floodeur

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: Shalom Salam Peace Répondre en citant

Kirilov ? Est-ce que tu es gay  :shifty: ? simple question de ma part

Kirilov
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:48 (2011)    Sujet du message: Shalom Salam Peace Répondre en citant

Non je ne suis pas gay, ni refoulé, je suis hétérosexuel :hap:

Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: Shalom Salam Peace Répondre en citant

Hétéro qui rejette les femmes? J'ai du mal à suivre je t'avoue

MSN
Bronja
Cookie en boîte

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: Shalom Salam Peace Répondre en citant

Citation:

Je n'ai jamais apprécié aucun écrivain de sexe féminin,

Tu as lu quelles femmes écrivains ?

Belladone
Cookie floodeur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: Shalom Salam Peace Répondre en citant

Tu as eu un mauvais vécu par rapport à une ou des filles ? Je cherche une explication en fait  :(
(et au cas où tu ne le saurais pas, je suis july-chan

Strawberry Fields
Cookie floodeur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Shalom Salam Peace Répondre en citant

Perso j'ai toujours trouvé les moins *beaucoup de chose* que les mecs. A part pour ce qui est sentiment amoureux, affectivité, etc. Tout ce qui est du "domaine social".

Je défends Kirilov, je le comprends un peu. J'ai juste connu quelques exceptions IRL et sur internet (plus en moyenne sur internet qu'IRL).

Franchement, rien qu'à voir le nombre de garce qui se foutent de ta gueule pour un rien, les garces qui se cassent du sucre sur le dos de l'une l'autre IRL, ça donne moins envie d'aller vers les filles que vers les mecs pour se faire de potes.

Puis niveau humour, c'est pas pareil...

Et encore bien d'autres choses. ^^ Si vous voulez je crée le topic sur Man VS Girl ^^ Mais ça risque de partir en sucette.  :?

MSN
Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:01 (2011)    Sujet du message: Shalom Salam Peace Répondre en citant

Nan, topic interdit.

J'aimerais que chacun arrête les généralisations. Chaque personne est unique, fille ou garçon, et la malchance n'est pas un motif de généralisation. Je te rassure, j'ai mis du temps à accepter ça moi aussi.

MSN
Strawberry Fields
Cookie floodeur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Shalom Salam Peace Répondre en citant

Je te renvoie à ta propre théorie. Tu n'es pas unique et beaucoup se rendent bien compte que chacun n'est pas pareil. Après les généralisations ne se sont pas faites sur du néant, il y a du vrai comme du faux. Je ne cherchais pas à généraliser mais à défendre ce pauvre kirilov qu'on a l'air de traiter comme un extraterrestre alors que beaucoup sont dans son cas.

MSN
Belladone
Cookie floodeur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: Shalom Salam Peace Répondre en citant

je trouve juste les généralisations de Kirilov un peu dures, j'ai essayé de détourner ça avec de l'humour mais j'espère ne pas avoir blesser qui que ce soit. Je me propose pour te faire changer d'avis  :hap:

Strawberry Fields
Cookie floodeur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: Shalom Salam Peace Répondre en citant

Enocre une histoire qui va tourner autour du sexe, c't'affaire-là...

Belladone a écrit:
[...] Je me propose pour te faire changer d'avis  :hap:

:noel:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Shalom Salam Peace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation