Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un bel étudiant en plus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepter la demande?
Oui
20%
 20%  [ 2 ]
Non
80%
 80%  [ 8 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:00 (2011)    Sujet du message: Un bel étudiant en plus Répondre en citant

Hum, je regarde ça pour les problèmes de vote

Oui je pense je vais mettre un système de sondage

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warem
Cookie en boîte

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:05 (2011)    Sujet du message: Un bel étudiant en plus Répondre en citant

Vous êtes dur(e)s  :-(

joy78
Cookie floodeur

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: Un bel étudiant en plus Répondre en citant

désolé mais non. De plus, je pense qu'il faudrait bloquer les inscriptions pour au moins une semaine, le temps que les gens de jv surtout oublient ce forum et qu'il se mette en place. On est suffisamment de membres pour le moment.

OmbredeLoup
Cookie nougatine

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: Un bel étudiant en plus Répondre en citant

Tout à fait d'accord, il y a assez de membres pour l'instant, et ce sera difficile de structurer le forum si on a 300 membres.

Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: Un bel étudiant en plus Répondre en citant

C'est votre avis, votez en fonction, le forum évolue en fonction de l'avis de la majorité ;)

MSN
Warem
Cookie en boîte

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:10 (2011)    Sujet du message: Un bel étudiant en plus Répondre en citant

C'est bizarre que ce soit uniquement les messieurs qui disent ça, ce n'est pas de la jalousie?  :(

Mais soit, je respecte le vote du peuple. 

wizizis
Cookie nougatine

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:10 (2011)    Sujet du message: Un bel étudiant en plus Répondre en citant

Warem vous êtes le maillon faible .... Au revoir  :hap:

MSN
joy78
Cookie floodeur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:11 (2011)    Sujet du message: Un bel étudiant en plus Répondre en citant

Warem a écrit:

C'est bizarre que ce soit uniquement les messieurs qui disent ça, ce n'est pas de la jalousie?  :(

Mais soit, je respecte le vote du peuple. 

:rire: de la jalousie! pourquoi on devrait être jaloux ?  de ton avatar? Il fait pas le poids face au mien :noel:

OmbredeLoup
Cookie nougatine

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:11 (2011)    Sujet du message: Un bel étudiant en plus Répondre en citant

Pas de jalousie, non, je ne suis pas venu ici pour dragouiller. Mais je pense vraiment que c'est mieux pour le forum.

Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:12 (2011)    Sujet du message: Un bel étudiant en plus Répondre en citant

Il est vrai que la population féminine commence a être écrasée par la masculine, il va falloir réguler un peu ça, chacun doit y trouver son compte

MSN
Aralas
Cookie nougatine

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:14 (2011)    Sujet du message: Un bel étudiant en plus Répondre en citant

On devait respecter en gros un équilibre de chaque forum, et c'est plus le cas ^^'
De toute façon au bout de quelques jours on va bien voir qui va rester ou pas

joy78
Cookie floodeur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: Un bel étudiant en plus Répondre en citant

Xeronkar a écrit:

Il est vrai que la population féminine commence a être écrasée par la masculine, il va falloir réguler un peu ça, chacun doit y trouver son compte
C'est  pour cela que je propose de bloquer les inscriptions. Mais tu es l'admin donc tu décides :noel:

Warem
Cookie en boîte

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:17 (2011)    Sujet du message: Un bel étudiant en plus Répondre en citant

Bon allez, je vais dormir en laissant mon destin entre vos mains, bonne nuit à vous  ;)

Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: Un bel étudiant en plus Répondre en citant

C'est pas une question d'admin ou pas. Ce site je l'ai créé justement dans le but où c'est sa communauté qui le fait évoluer

MSN
Belladone
Cookie floodeur

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:22 (2011)    Sujet du message: Un bel étudiant en plus Répondre en citant

Non, j'avais averti l'administrateur pour que le lien soit retiré. Personne ne peut rééditer ce qu'il a écrit sur jvc il me semble, ou alors je me fourvoie complètement.
Dans tous les cas, je vais voter contre en te donnant mes raisons :
- la première, c'est ça : et de par chez nous dès qu'on voit un topic comme ça on se moque
c'est inacceptable. J'en fais sûrement un flan, mais je viens moi aussi du sud et une personne sans amis, déjà qu'elle ne le vit pas bien on en rajoute pas une couche, cancer ou pas.
la seconde : je viens ici côtoyer l'élite (Enfin moins élite que moi mais élite quand même 8-)
même si c'est de l'humour, ça reste hautain. Je ne veux pas que ce forum devienne "tendance" sous prétexte qu'il y a des filles et des garçons issus de deux forums totalement différents.

la troisième : je ne sais pas si c'est toi sur l'avatar, mais si c'est le cas je te conseille d'en changer, ou du moins de faire encore une fois moins "hautain". Pour le bel étudiant aussi, encore une fois si c''est toi, on repassera...

Je m'excuse d'être aussi virulente dans mes propos, mais je ne vois pas pourquoi je voterai "oui" pour quelqu'un qui balance un lien sans en avoir lu le contenu. Tu signes un contrat sans y jeter un coup d'œil ? Moi pas. C'est pour ça que je vote "non" en ayant lu ta présentation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Un bel étudiant en plus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation