Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Votre avis sur le système d'inscription
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment detérminer les inscriptions?
Autoriser les filles tant que la mixité n'est pas remise à niveau, et bloquer les garçons
36%
 36%  [ 4 ]
Autoriser les filles tant que la mixité n'est pas remise à niveau, et réguler les garçons
45%
 45%  [ 5 ]
Réguler les filles et les garçons
18%
 18%  [ 2 ]
Bloquer les filles et les garçons
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Demonolith
Grand cookie

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le système d'inscription Répondre en citant

N'aie crainte, j'ai vu des forums qui étaient bien pires que le 18-25 car tous leurs membres étaient d'accord pour dire que les reptiliens, les andromédiens ou autres races vues dans Men In Black existent. (ici le smiley me fait défaut). Bref, une gentille allusion ne fait pas de mal, je te rappelle qu'ici c'est l'élite de l'élite, que le recrutement est plus strict que dans les Grandes Ecoles ou dans la Légion Etrangère, donc pas de souci que quiconque soit tenté de polémiquer sur ma petite tirade !

23:30:54<Svenja> on veut juste du cul, du cul et encore du cul

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aralas
Cookie nougatine

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le système d'inscription Répondre en citant

Bloquer? Réguler? Grande question, mais il est clair qu'on doit faire attention a ne pas trop avoir de mecs  Very Happy

(ceci était un message constructif après une grosse journée de taf)

Xmille
Choco Cookie

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le système d'inscription Répondre en citant

Je pense qu'il faut regarder les topics de présentation des nouveaux, et se faire un avis à partir de ce dernier, qu'importe le sexe de la personne  :oui:

Si on bloque tout les mecs parce que ce sont des mecs, ils vont créer des pseudos ''roses'' pour passer le barrage et ça n'a aucun intérêt Okay

joy78
Cookie floodeur

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le système d'inscription Répondre en citant

Pas de soucis, le 18-25 m'a appris à détecter les fakes  :noel:

eric_wright
Cookie nougatine

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le système d'inscription Répondre en citant

Xmille a écrit:

Je pense qu'il faut regarder les topics de présentation des nouveaux, et se faire un avis à partir de ce dernier, qu'importe le sexe de la personne  :oui:

Si on bloque tout les mecs parce que ce sont des mecs, ils vont créer des pseudos ''roses'' pour passer le barrage et ça n'a aucun intérêt Okay
Plussun.
Je vois pas quel est le problème si il y a plus de mecs que de filles en fait.

joy78
Cookie floodeur

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le système d'inscription Répondre en citant

C'est d'éviter un 18-25 bis. 

[Nell]
Choco Cookie

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le système d'inscription Répondre en citant

En même temps, si les boulets du 18-25 se font passer pour des filles, ils vont vite être repérables. Sans dénigrer qui que ce soit, il y en a beaucoup pour lesquels je doute du succès d'une telle tentative.

MSN
Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le système d'inscription Répondre en citant

De plus quand ils s'apercevront que personne ici (enfin j'espère ...) n'est là pour la drague ou arrières pensées, ils déserteront.

MSN
Kirilov
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le système d'inscription Répondre en citant

Je suis pour que ce forum soit ouvert à tou-s-tes :oui:

Et je suis pour que l'adresse de ce forum soit diffusée massivement sur le 18 25 et sur le forum madmoizelle :hap:

Aralas
Cookie nougatine

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le système d'inscription Répondre en citant

Tu cherches la mort de ce forum pauvre fou?  :noel:

[Nell]
Choco Cookie

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le système d'inscription Répondre en citant

Massivement non, on veut éviter l'invasion. On a diffusé le lien sur les 2 forums. Viennent ceux qui veulent s'ils respectent les règles.

MSN
Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le système d'inscription Répondre en citant

Tu te représente mal le travail et surtout le temps que j'y consacre mine de rien :rire:

De plus c'est une communauté plutôt "fermée" où se réunissent les personnes qui veulent parler un peu plus sérieusement. On ne veux pas d'un JVC2

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Votre avis sur le système d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation