Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Kawakil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepter la demande?
Oui
85%
 85%  [ 12 ]
Non
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Kawakil
Cookie nougatine

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: Kawakil Répondre en citant

Salut les forumeurs,

comme vous l'aurez sans doute deviné je viens du forum jv bien que je ne le visite que très rarement. à vrai dire, le topic à l'origine de ce forum est un des seuls que j'ai visité sur le blabla.
enfin bref.

Mon pseudo sur le nenet c'est kawakil (à ce propos, inutile de me demander ou est-ce que j'ai pu dégoter ça...), 20 piges bientôt 21, pour le moment étudiant en Droit.
Fan de JVs depuis tout petit, mais également de japanimation (même si je n'en connais pas énormément, juste quelques perles par-ci par là, à l'instar de Death note, qui est, je pense, un de mes préféré) ainsi que...le Foot que je pratique également depuis ma tendre jeunesse (et qui m'a permis de voyager plusieurs fois, donc que du bon!). Eh bah oui, y a de quoi nourrir le cliché!

je galère un peu en ce moment....sur Resident evil 4! :coeur:

un de mes passe temps favoris est également la musique : plus de 2 à 3h d'écoute par jour en moyenne. Oui, ça fait beaucoup. (sans compter les écoutes sur mon iPod dans les embouteillages )
De tous genre surtout, du classique jusqu'à l'electro. (DnB en boîte, le top)

je pense que c'est tout pour le moment, ravi de faire votre connaissance!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: Kawakil Répondre en citant

Vote lancé

MSN
joy78
Cookie floodeur

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: Kawakil Répondre en citant

Normalement je dis non pour les mecs mais j'aime bien la présentation. Il a pas l'air d'avoir été contaminé par le virus  :noel: et  :hap: . On peut en faire quelque chose.

darkside
Cookie en boîte

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Kawakil Répondre en citant

soldier78 a écrit:

Normalement je dis non pour les mecs mais j'aime bien la présentation. Il a pas l'air d'avoir été contaminé par le virus  :noel: et  :hap: . On peut en faire quelque chose.

Ben j'ai dit non comme d'hab pour les mecs :noel:
Rien de perso hein :hap:

Aralas
Cookie nougatine

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Kawakil Répondre en citant

Hum, la présentation est plutôt bonne et bien construite, pas facile de se décider, faudrait pas passer à côté de bons membres non plus  :?

En attendant bienvenue quand même

Belladone
Cookie floodeur

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Kawakil Répondre en citant

Je suis pour, rien que pour le yoshi en avatar... Bienvenue  :coeur:

[Nell]
Choco Cookie

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Kawakil Répondre en citant

Belladone a écrit:

Je suis pour, rien que pour le yoshi en avatar... Bienvenue  :coeur:

J'hésitais et c'est ce qui a fait pencher la balance :hap:

MSN
Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: Kawakil Répondre en citant

Votes concluants, bienvenue Smile

MSN
Xmille
Choco Cookie

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Kawakil Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Demonolith
Grand cookie

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Kawakil Répondre en citant

Je n'ai pas compris à partir de quel moment le vote est accepté  :?:

23:30:54<Svenja> on veut juste du cul, du cul et encore du cul

Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:43 (2011)    Sujet du message: Kawakil Répondre en citant

Lis les règles c'est indiqué ^^

MSN
Pyo
Cookie nougatine

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Kawakil Répondre en citant

Bienvenue ! 8-)

Ce serait cool si tu pouvais détailler un peu plus tes goûts musicaux (par genre par exemple), puisque tu as l'air d'y porter une attention toute particulière.

Strawberry Fields
Cookie floodeur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Kawakil Répondre en citant

Moi je dis que j'étais dans le Top 100 européen des record de RE4 sur la map du village dans mercennaries, donc je t'accepte ! 8-)

MSN
Kawakil
Cookie nougatine

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: Kawakil Répondre en citant

merci Strawberry, par contre moi je suis un noob! :P

j'ai du mal à faire Separate Ways donc bon...

Pyo > Tout ce que je peux dire c'est que je n'ai pas de genre prédéfini. J'écoute tout et n'importe quoi, et après je juge. Je me suis trouvé comme bercé avec des musiques classiques (comme Mozart) ou encore du piano (moderne ou pas). En général j'aime ce qui est assez calme et relaxant.
Je trouve mes musiques partout : des Jvs jusqu'aux films, en passant par la radio parfois.

Tiens je te donne deux exemples :

http://www.youtube.com/watch?v=PYs5zyM9zk8

http://www.youtube.com/watch?v=Gk5xXrp9rWU&feature=related

Je m'arrête là, sinon je risque de ne pas savoir m'arrêter! Mr. Green

Belladone > Ce n'est pas un Yoshi mais un Koopa. Et contrairement au premier, un koopa est traditionnellement méchant! haha

Et Merci de m'avoir accepté, ça fait plaisir! Smile

Belladone
Cookie floodeur

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Kawakil Répondre en citant

Oh mon dieu honte à moi !! Je viens de me rendre compte de mon erreur... Et dire que je suis censée être une fan de Mario  :hap:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Kawakil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation