Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Coucou tout le monde...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepter la demande?
OUI (cliquez ici cliquez ici) (pardon)
100%
 100%  [ 15 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Fxy
Cookie nougatine

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde... Répondre en citant

... Je suis une madmoizelle qui a suivi toute la conversation depuis le début mais qui n'est pas beaucoup intervenue.
Je viens parce que certains m'ont paru super sympa et que ça me faisait de la peine de ne pas pouvoir discuter et de rater les discussions sympas qui vont (sûrement) avoir lieu ici !  :coeur:

Donc me voila, je suis Alix (alias Foxey sur mmz), j'ai 20 ans, étudiante en biologie, je suis une inconditionnelle de Bowie et de Pink Floyd, j'aime aussi la pop-rock des sixties, je suis aussi une grosse lectrice qui dévore des polars sanglants mais qui ne peut pas dormir après un film d'horreur, je suis légèrement timide et je tricote (très important, le tricot :rire: )

Et euh... voila, à bientôt ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde... Répondre en citant

Ah enfin quelqu'un qui a lu les règles avant de poster Smile

+1 !

MSN
Demonolith
Grand cookie

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde... Répondre en citant

Salut, je te souhaiterai la bienvenue si tu m'expliques la génétique en quelques mots.  ;)

23:30:54<Svenja> on veut juste du cul, du cul et encore du cul

Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde... Répondre en citant

Fait gaffe toi si tu veux des cookies =D

MSN
Fxy
Cookie nougatine

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde... Répondre en citant

Demonolith a écrit:

Salut, je te souhaiterai la bienvenue si tu m'expliques la génétique en quelques mots.  ;)

L'information génétique est contenue par l'ADN subdivisé en gènes. Ces gènes sont transcrits en ARNmessagers dans le noyau par les ARNpolymérases 1 et 3. Au cours de cette étapes, les ARNpolymérases 2 vérifient qu'il n'y a pas d'erreurs de transcription.

Les ARNm sont ensuite envoyés dans le cytosol où ils sont traduits en protéines selon un code génétique universel, dégénéré et redondant.

Ces protéines sont les molécules effectrices, elles peuvent avoir des fonctions variées et peuvent en particulier, réguler l'expression de différents gènes.

Ca te va ou j'ajoute des détails ?  Mr. Green

Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde... Répondre en citant

Merci Wikipédia :rire:

Bon au moins j'aurais appris quelque chose ce soir ^^'

MSN
Demonolith
Grand cookie

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde... Répondre en citant

C'est pas mal mais j'aurais bien aimé comprendre comment est structuré le corps humain en partant du niveau microscopique et en introduisant la nature des diverses liaisons, où se cache l'ADN et où se trouvent les protéines qu'il crée. Quand les crée-t-il ? Etc.  :hap:

Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde... Répondre en citant

Bon demonolith si tu veux pas que j'édite tes messages pour qu'ils te fassent dire d'autres choses... :noel: :rire:

MSN
Demonolith
Grand cookie

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde... Répondre en citant

A bas le despote !

Svenja
Grand cookie

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde... Répondre en citant

bienvenue, fxy sinon je veux le comte  :snif:  

Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde... Répondre en citant

C'est Abrahel47 qui m'a dis de faire ça :hap:

*fuis pendant que la foule en colère poursuis Abrahel*

:noel:

Prends pas ce que je dis au sérieux hein ^^

MSN
[Nell]
Choco Cookie

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde... Répondre en citant

Owi Fxy !  :coeur:

MSN
Fxy
Cookie nougatine

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde... Répondre en citant

Xeronkar a écrit:

Merci Wikipédia :rire:

Bon au moins j'aurais appris quelque chose ce soir ^^'

Carrément pas Wikipédia, non, je sors d'un partiel  !  :evil: :cry:
Svenja a écrit:

bienvenue, fxy sinon je veux le comte  :snif:  

Bon.. euh je... je ne peux pas ne pas céder, il faut qu'on fasse la paire :shifty: (rha c'est relou, par contre, qu'y ai pas le shifty, ici...)

[Nell] a écrit:

Owi Fxy !  :coeur:

:coeur:

Dernière édition par Fxy le Lun 24 Jan - 18:01 (2011); édité 2 fois
Pyo
Cookie nougatine

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde... Répondre en citant

Salut !

Je me rappelle de toi... fan des sixties, petite babydoll. 8-)

Allez hop, une tite chanson fort à propos.

Bienvenue !

Svenja
Grand cookie

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Coucou tout le monde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation