Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Yo ! Comment va !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepter la demande?
Oui
66%
 66%  [ 12 ]
Non
33%
 33%  [ 6 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
[Nell]
Choco Cookie

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: Yo ! Comment va ! Répondre en citant

Ou soit ceux qui font un tri  :hap:
J'en accepte certains et refusent d'autres moi :-(

Non mais sérieux je suis pas parano hein, c'est juste que j'ai vraiment pas envie de voir débarquer 2 ou 3 mecs.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: Yo ! Comment va ! Répondre en citant

nan mais j'approuve, je vais d'ailleurs changer mes critères. Ceux qui n'auront pas lu les règles (car j'en ai marre d'éditer à chaque fois) = lock

De plus il faut leur faire comprendre que nous commençons à être nombreux, et qu'il va falloir nous CONVAINCRE de les accepter.

MSN
eric_wright
Cookie nougatine

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Yo ! Comment va ! Répondre en citant

J'ai bien fait de m'inscrire rapidement moi.
Avec les 3 mots de présentation que j'ai écris, j'aurais eu du mal à me faire accepter :rire:

Pyo
Cookie nougatine

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:15 (2011)    Sujet du message: Yo ! Comment va ! Répondre en citant

Bienvenue + un oui pour moi parce que je suis comme ça.  8-)

Demonolith
Grand cookie

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: Yo ! Comment va ! Répondre en citant

[Nell] a écrit:

Pas parano, mais genre le mec qui a balancé mon blog et mes photos, s'il vient là, ça sera lui ou moi. Parce que je pourrais pas m'empêcher de le casser et l'insulter à tour de bras. Je suis rancunière. Et "troncher" est un verbe que je n'accepte pas  :noel:

Je dois dire que j'ai été rassuré en voyant ta photo. Jusqu'à ce moment-là, j'imaginais que, dans le meilleur des cas, tu devais ressembler à ça : http://img202.imageshack.us/img202/8962/laideron8zi.jpg  :shifty:

23:30:54<Svenja> on veut juste du cul, du cul et encore du cul

Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:27 (2011)    Sujet du message: Yo ! Comment va ! Répondre en citant

Je clôture le vote. Bienvenue!

MSN
Jinka
Choco Cookie

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:08 (2011)    Sujet du message: Yo ! Comment va ! Répondre en citant

Svenja a écrit:
Moi j'ai voté oui, mais c'est parce que j'ai des tendances hippies qui m'amènent à accepter tout le monde  :shifty:

Oui je suis pareil  :shifty:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Yo ! Comment va !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation