Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Deb M.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepter la demande ? (Modifier vos votes)
Oui
93%
 93%  [ 15 ]
Non
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
joy78
Cookie floodeur

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Deb M. Répondre en citant

Je n'ai aucun rôle de modération et désolé si j'ai pu paraître agressif c'est juste que ce genre de commentaires sans argument m'énerve.

Tu as le droit de ne pas aimer le foot chacun son truc c'est juste que quand on s'attaque au foot de cette manière, j'ai tendance à devenir parfois agressif  :sournois:

*donne le cookies du pardon* :noel:

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Deb M. Répondre en citant

Perso je n'aime pas le foot car je n'aime pas les sports collectifs de manière générale ^^

Je préfère des sports du style badminton, tennis, etc

Mais le fait qu'ils soient payés des millions c'est simplement parce que c'est un sport plus médiatisé que les autres ^^

MSN
Belladone
Cookie floodeur

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Deb M. Répondre en citant

c'est surtout parce qu'ils rapportent, et l'argent que génère les medias en fait partie... Vous êtes au courant qu'un coupe de football gagnée rapporte des points de croissance à un pays ? C'est pour ça que les politiques en font tout un flan  :(

Strawberry Fields
Cookie floodeur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Deb M. Répondre en citant

Médiatisé mais aussi adulé par le peuple. C'est un sport de notre culture qui plus est. Les politiques ne se sont pas dit "tiens au hasard, il nous faut un sport pour gagner de l'argent, mettons... le foot" ^^

J'ajoute qu'un sportif de jeux collectifs est avant-tout un sportif "solitaire" accompli. "Taper la balle" dans la lucarne avec des joueurs qui gravitent autour, la fatigue du match dans les jambes, la pression du public, etc. C'est pas moins difficile que  d'être bon ailleurs.

Un excellent footballeur a autant de mérite qu'un excellent nageur ou un excellent gymnaste (bon, j'avoue, subjectivement ça me fait mal de mettre ça ^^)

MSN
Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Deb M. Répondre en citant

C'est le sport, pas le joueur dont je parle.

MSN
joy78
Cookie floodeur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: Deb M. Répondre en citant

Euh, la France un pays de foot ?  :rire:

Désolé je ne crois pas.

Enfin si on veut parler de ça, autant créer un topic approprier :oui:

Strawberry Fields
Cookie floodeur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: Deb M. Répondre en citant

Au temps pour moi Xeronkar :oui:

Joy' -> Quand tu veux, et tu me diras alors quel est le sport n°1 en France :hap:

MSN
joy78
Cookie floodeur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Deb M. Répondre en citant

C'est le foot mais ce n'est pas pour autant que la France à une culture foot comme en Allemagne ou en Angleterre. 

Belladone
Cookie floodeur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: Deb M. Répondre en citant

Encore heureux... pas taper  :hap:

Aralas
Cookie nougatine

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Deb M. Répondre en citant

Le sport national c'est la pétanque  Okay

Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message: Deb M. Répondre en citant

J'approuve Bella :oui:

*la protège des projectiles*

MSN
Belladone
Cookie floodeur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: Deb M. Répondre en citant

Ne m'appelez pas Bella siouplaît, j'ai l'impression qu'Edward m'attend  :hap:

Strawberry Fields
Cookie floodeur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:47 (2011)    Sujet du message: Deb M. Répondre en citant

Je peux t'appeler Belladonna ?

MSN
Belladone
Cookie floodeur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:48 (2011)    Sujet du message: Deb M. Répondre en citant

si tu veux, mais il n'y a que toi qui peut le faire !! (chercher pas, j'avais envie de pondre un caprice :noel:)

joy78
Cookie floodeur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: Deb M. Répondre en citant

coucou Belladona  :noel:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Deb M.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation