Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Belladone, ou july-chan !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belladone
Cookie floodeur

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Belladone, ou july-chan ! Répondre en citant

Darluok ça s'appelait... Mas je m'énervais tout le temps avec les crashs du serveur x)

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wizizis
Cookie nougatine

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Belladone, ou july-chan ! Répondre en citant

LOL pareil. Par contre moi j'ai abandonné au niveau 45 xD A la fin je ne jouais même plus, je ne faisais que parler sur le chat global et tuer les pnj (oui je faisais parfois mon relou mdr) 

MSN
Jinka
Choco Cookie

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Belladone, ou july-chan ! Répondre en citant

Han j'ai jouer sur Darluok aussi ! Au temps où on ne se tapait pas de file d'attente  :cry:

Et bienvenue sinon :3

Ilold
Cookie en boîte

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Belladone, ou july-chan ! Répondre en citant

Sepulturage a écrit:

Perso j'ai no-lifé graaaaavvvvveeee sur warcraft 3 ( "LE" RTS, l'indétronable, le grand, le beau,le... 'fin voila quoi)
Mais l'abonnement de Wow m'a tout le temps découragé (puis aussi le fait qu'avec ca je risquai de perdre tout contact avec le monde extérieur et de me prendre pour un nelf :hap:

J'ajoute que chausser du 42 avec 1m82 n'a rien de complexant, au contraire, avec des pieds plus petits on se demanderait comment tu peux tenir debout!
Je fais du 42 avec 1m69 (bon ok je suis un homme mais voila quoi)

Je réfute.

C'est Starcraft le plus grand RTS de tous les temps :bave:

Sepulturage
Cookie nougatine

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: Belladone, ou july-chan ! Répondre en citant

Je sais pas j'ai jamais joué a Starcraft (trop vieux :noel)
T'as joué a W3 aussi? Y'a autant de micro dans Starcraft que dans war3?
Parce qu' avec tous les RTS auquele j'ai joué, jamais j'en ai trouvé un avec autant de micro et de stratégies possibles que war3!
A en parler, j'ai carrément envie d'y rejouer la, je me demande si y'a encore du monde (certainemment)!
*Se déconnecte du monde réelle et démarre W3*
Allez, a l'année prochaine :hap:

wizizis
Cookie nougatine

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: Belladone, ou july-chan ! Répondre en citant

Il y a toujours des compet de War3 il me semble.

Perso je suis plus FPS mais mon jeu favori reste l'éternel et indétrônable Gunbound.

MSN
Ilold
Cookie en boîte

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: Belladone, ou july-chan ! Répondre en citant

Comment ça trop vieux?

Et effectivement, Warcraft 3 est plus orienté micro (avec les héros déjà) ce qui n'est pas le cas de Starcraft 2 qui est un jeu de macro, où il faut produire beaucoup et gérer plein de trucs en même temps :bave:

Sinon ouais j'ai joué à Frozen throne

Belladone
Cookie floodeur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Belladone, ou july-chan ! Répondre en citant

Personne n'aime pokemon sinon  :roll: ?

Sepulturage
Cookie nougatine

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Belladone, ou july-chan ! Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir saisi la différence entre micro et macro....
"où il faut produire beaucoup et gérer plein de trucs en même temps"
Parce que c'est le cas dans W3 aussi
M'enfin bref, ne nous étalons pas.... Toute facon Starcraft = Blizzard = GOD :ange:
C'est le meme éditeur, alors ca doit se valoir, mais j'ai jamais eu l'occasion de tester un starcraft, alors que Warcraft (tout court) a été mon tout premier RTS, donc c'est une longue histoire d'amour!
Belladone a écrit:
Personne n'aime pokemon sinon  :roll: ?

J'ai aimé, fut un temps....

Dernière édition par Sepulturage le Dim 23 Jan - 18:43 (2011); édité 1 fois
OmbredeLoup
Cookie nougatine

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: Belladone, ou july-chan ! Répondre en citant

Juste en passant, vu ton avatar et celui que tu as sur Madz, tu ne serais pas fan de XXXholic ? parce que je crois reconnaître la sorcière, là^^

Cookie floodeur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: Belladone, ou july-chan ! Répondre en citant

Si, j'adore ce manga ^^ c'est l'un des meilleurs pour moi, surtout au niveau du folklore japonais... Mais je suis une grande fan de mangas en général ;)

Strawberry Fields
Cookie floodeur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Belladone, ou july-chan ! Répondre en citant

Mouarf c'est un shojo XXX Holic il me semble ^^ J'adhère pas trop au style de Clamp. Enfin j'avais regardé un animé tiré d'un de leur manga mais je ne sais plus lequel !

MSN
Belladone
Cookie floodeur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Belladone, ou july-chan ! Répondre en citant

Justement non, c'est classé Seinen. Mais j'en lis beaucoup moins qu'avant des mangas, je suis devenue très difficile en la matière

Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Belladone, ou july-chan ! Répondre en citant

Belladone a écrit:
Si, j'adore ce manga ^^ c'est l'un des meilleurs pour moi, surtout au niveau du folklore japonais... Mais je suis une grande fan de mangas en général ;)

J'aime les Pokémons, je rejoue souvent aux anciennes versions ^^

Et niveau manga, j'ai lu Death note, Berserk, rosario vampire entre autres ^^

MSN
OmbredeLoup
Cookie nougatine

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Belladone, ou july-chan ! Répondre en citant

Alors si tu aimes les mangas, on va bien s'entendre !^^ J'ai lu death note, berserk, xxxholic, tsubasa chronicles, gantz, deadman in wonderland, vagabond, vinland sag, et bien d'autres encore^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Belladone, ou july-chan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation