Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Et moi, et moi, et moi!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepter la demande?
Oui
100%
 100%  [ 13 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
In.Medias.Res
Jeune cookie

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: Et moi, et moi, et moi! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!
Je suis une madmoizelle, j'ai suivie la fameuse discussion sans intervenir et j'avoue que j'étais assez curieuse de pouvoir participer mais bon je n'ai pas osé. Je me suis donc dit que m'inscrire ici serait l'occasion. Bon ok j'avoue avoir bien ri! Cette bonne tranche de rire m'a bien aidé à vaincre mon rhume alors merci pour commencer. Donc...Me voici me voilà!
Sur madmoizelle mon pseudo c'est Zolotoï. J'ai 19 ans je vis dans un trou paumé et quand je ne glande pas sur le forum madmoizelle je suis étudiante en lettres modernes appliquées. J'aime les films de Tarantino, de Wong Kar-Wai, j'ai peur des nains de jardin et si quelqu'un veut bien m'apprendre à faire des cookies je suis partante  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strawberry Fields
Cookie floodeur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Et moi, et moi, et moi! Répondre en citant

Chaaaaaaallenge ACCEPTED ! 

MSN
[Nell]
Choco Cookie

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Et moi, et moi, et moi! Répondre en citant

Owi alors  :coeur:

MSN
Aralas
Cookie nougatine

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Et moi, et moi, et moi! Répondre en citant

Cool un miracle, guérison de rhume, on va être béatifier  Mr. Green

Bienvenue!

Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Et moi, et moi, et moi! Répondre en citant

Il ne manque plus que Benoit XVI sur notre forum et ce sera officiel pour nos miracles 8)

Bonne présentation, règles lues, +1 pour moi Smile

MSN
eric_wright
Cookie nougatine

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Et moi, et moi, et moi! Répondre en citant

Je dis oui pour Tarantino :oui:

Belladone
Cookie floodeur

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Et moi, et moi, et moi! Répondre en citant

ça à un nom super spécial la peur des nains de jardin, je sais plus ce que c'est...
En tout cas bienvenue :noel:

joy78
Cookie floodeur

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Et moi, et moi, et moi! Répondre en citant

Je dis oui :noel:

"lettres modernes appliquées" ça consiste en quoi ?

Svenja
Grand cookie

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Et moi, et moi, et moi! Répondre en citant

moi je vote oui  8-) et là c'est pas seulement parce que je suis une sale hippie qui accepte tout le monde. 

Aralas
Cookie nougatine

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Et moi, et moi, et moi! Répondre en citant

(j'ai retrouvé, c'est la Nanopabulophobie  Mr. Green )

In.Medias.Res
Jeune cookie

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Et moi, et moi, et moi! Répondre en citant

joy78 a écrit:

Je dis oui :noel:

"lettres modernes appliquées" ça consiste en quoi ?

Benh c'est juste une licence de lettres modernes avec en plus une option de communication avec une prof totalement frapadingue. Concernant ma nanopabulophobie c'est suite au visionnage d'un épisode de chair de poule quand j'étais gosse. De méchants nains de jardin maléfiques s'amusaient à transformer une fois la nuit venue tout les habitants, ça m'a traumatisé. Je suis favorable à votre béatification!

joy78
Cookie floodeur

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Et moi, et moi, et moi! Répondre en citant

Et en lettres modernes on fait quoi ? :hap:

Xeron
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Et moi, et moi, et moi! Répondre en citant

Bon allez je clôture Smile

Bienvenue !

MSN
Demonolith
Grand cookie

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: Et moi, et moi, et moi! Répondre en citant

J'arrive in medias res mais je te souhaite quand même la bienvenue !

23:30:54<Svenja> on veut juste du cul, du cul et encore du cul

wizizis
Cookie nougatine

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Et moi, et moi, et moi! Répondre en citant

Bienvenu à toi gente demoiselle :hap:

PS: Avis à tous , la femme cookie s'est inscrite sur le forum par hasard ? :noel:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Et moi, et moi, et moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookies Island Index du Forum -> L'entrée de la grotte -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation